Nos responsables

Notre équipe:
     Pasteur : Jean-Jacques CHELLE
     Pasteur-mentor :  Brad REYNOLDS (voir ci-dessous)
     Anciens : Martin MOWAT (voir ci-dessous), Paul LOADER (voir ci-dessous) et Matthew BEECHAM
     Diacres : Pascale PARISOT, Ian LIENERT, Jean-François MIGNET et Annelise MIGNET

Pasteur Jean-Jacques Chelle
Avec son épouse Béatrice et leurs 3 enfants, tous sont originaires de Toulouse, ils aiment partir dans les pays développés et sous développés. Il a été diacre, ancien et fondateur d’église de maison. Depuis le mois de mars 2017, il a rejoint l’équipe en tant que pasteur. Il est né dans une famille chrétienne avec l’amour d’une mère et la violence d’un père pourtant chrétien. Aussi après de longues années de travail sur sa personne, il a pu expérimenter, avec l’aide du Seigneur, depuis plus de 20 ans, la guérison du Seigneur dans sa vie. Dieu est amour et cet amour qu’il a reçu, il veut le partager aux autres.

La famille Chelle :  ci-dessus - de gauche à droite : Ethan, Béatrice, Jean-Jacques, Anthony et Michaël.

Pasteur Bradley Reynolds :
Originaire des USA, il est pasteur en France depuis 1988. Depuis très jeune, il a lutté contre la peur et l’anxiété. Pourtant à l’âge de 9 ans, il a expérimenté un changement dans sa vie. Il a appris que l’amour de Dieu était capable de lui donner la sécurité et la paix. Il veut vivre le reste de sa vie en tant que disciple de Jésus-Christ. Brad aime bien lire et marcher. Il est marié avec Tina depuis plus de 30 ans et père de deux enfants.

Prayer Retreat 2015

Ancien : Martin Mowat
De nationalité anglaise, Martin et son épouse Charlotte habitent en France depuis 1991. Il s’est converti il y a plus de 30 ans à une conférence de David Watson en Angleterre. Pendant quelques années, il a servi en tant que pasteur d’une église en Angleterre. Actuellement, il est leader de l'équipe DAILY AUDIO BIBLE en français, et trésorier de l'ALLIANCE des EGLISES CHRETIENNES ET MISSIONNAIRES en FRANCE. Martin est qualifié dans le domaine de la relation d’aide. Il aime bien travailler avec ses mains soit dans le bâtiment soit dans le jardinage. Il apprécie aussi la marche et la lecture.

Ancien : Paul Loader

Originaire d'Angleterre, Paul et sa femme Emeline, qui est française, ont déménagé en France en 2002 et, depuis, ont eu 3 enfants. Il a pris la décision de suivre Jésus comme sauveur pendant ces jours à l’école du dimanche mais sa déclaration publique de foi s'est faite plusieurs années après, en 1999. Paul a un désir d’aider les hommes à atteindre leur potentiel en Christ, et ceci a été moteur pour former le ministère des hommes d’EPI en 2012. Paul consacre du temps à sa femme et ses enfants en bas âge, et pendant son temps libre il aime faire du VTT et bricoler.